Cette page est réservée aux membres d'un groupe dont vous ne faites pas partie.
Pour plus d'informations veuillez contacter l'administrateur du site.
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour accéder à cette page.
Accès refusé
Ce mot de passe est géré par l'administrateur du site. Veuillez contacter l'administrateur si vous désirez accéder à ce contenu.
Accès refusé
Aucun évènement à venir
Bonjour à tous et toutes Je refais surface lentement et à la date anniversaire du décès de René je n'oublie pas non plus la "Famille Protet" que René appréciait tant,pour la remercier de la ge...
Chers amis,
Neuf mois se sont écoulés après ce samedi 24 mars 2012 qui à vu la mise en place d’une structure pour la création de l’ Amicale des Anciens de l’Aviso Escorteur PROTET.
Ce projet qui nous tenais à cœur s’est concrétisé par la mise à l’eau du bâtiment A.A.A.E.PROTET. Son équipage est alors formé par des anciens de toutes campagnes et tous grades confondus. L’admission au service actif s'est faite a LORIENT du 28 au 30 septembre 2012. C’est avec un réel plaisir que nous nous sommes retrouvés et avons échangés nos souvenirs dans le lien de notre Lévrier des Mers.
Bravo, gardons ce cap qui doit permettre à notre association de maintenir et de renforcer les liens de camaraderie et d’amitié entre les anciens des équipages qui ont armés notre aviso.
Je tiens à remercier les membres du bureau qui se rendent disponible pour faire vivre notre jeune Amicale ; les membres qui participent en partageant photos, documents, reportages, dessins, feuilletons, ainsi que les membres qui ont effectués des dons matériels.
Avant de conclure, mes pensées vont d’abord vers nos amis disparus et vers tous ceux et celles d’entre nous qui ont perdus un proche.
Je profite de cette occasion pour vous offrir mes meilleurs vœux pour un très joyeux Noël et une année remplie de joie et de bonheur.
Bon vent et bonne mer à notre Amicale
Votre Président
Alain MICHAUX
Shanghai 上海
Pour lire la suite cliquez sur le lien ci-dessous
uploaded/composition1-cho-des-coursives-1.pdf
Soyez la première personne à réagir
Nombre d'invité : 1