Cette page est réservée aux membres d'un groupe dont vous ne faites pas partie.
Pour plus d'informations veuillez contacter l'administrateur du site.
Veuillez vous connecter ou créer un compte pour accéder à cette page.
Accès refusé
Ce mot de passe est géré par l'administrateur du site. Veuillez contacter l'administrateur si vous désirez accéder à ce contenu.
Accès refusé
Aucun évènement à venir
Bonjour à tous et toutes Je refais surface lentement et à la date anniversaire du décès de René je n'oublie pas non plus la "Famille Protet" que René appréciait tant,pour la remercier de la ge...
Le DIM dresse l’état des lieux de la Marine avec la liste des bâtiments en service, les programmes futurs et la répartition des marins au sein des écoles, forces et Etats-majors. Au-delà de la photographie à un instant T, il faut y voir une Marine en mouvement grâce à une modernisation accrue et un renouvellement important de la Flotte que permet la loi de programmation militaire (LPM) 2019-2025. Le cap est fixé par le plan Mercator pour construire ensemble la Marine de 2030.
Le DIM dévoile les nouvelles appellations des types de bâtiments de surface, décidées par le chef d’Etat-major de la marine, pour plus de lisibilité et davantage de cohérence avec leur vocation opérationnelle. Elles correspondent à une répartition par groupe d’emploi :
Parmi les changements les plus significatifs, on peut noter :
Soyez la première personne à réagir
Nombre d'invités : 8