Bonjour à tous et toutes Je refais surface lentement et à la date anniversaire du décès de René je n'oublie pas non plus la "Famille Protet" que René appréciait tant,pour la remercier de la ge...
Quelle entrée !!!!!
Pierrick avait un joueur de "biniou" et les épouses des précédentes rencontres portaient hautes les couleurs des régions visités.
Surprise générale par les autres résidants du Club qui voyaient arriver dans la joie et la bonne humeur un équipage d'anciens de l'AE PROTET.
Superbe, le séjour commençait bien !!!!!
La communication du Président :
« « « Mesdames Messieurs, chers anciens de notre Lévrier des Mers, je vous souhaite la bienvenue.
"DIGEMER MAD AR BRO GWIDEL", dans le parlé local !!!!
C’est avec un réel plaisir que je vous retrouve dans les murs du Club Belambra "Les Portes de l'Océan" à GUIDEL PLAGES. Par votre présence, vous apportez un témoignage de satisfaction aux membres du bureau et une marque d'intérêt à notre amicale. Avec cette rencontre le nouveau record de participation est de 77 personnes. Soit 27 de plus que l'an dernier.
Je suis heureux de l'arrivée dans le groupe de nouveaux visages et notamment de l'un des premiers membres de l'équipage de l'AE PROTET, en la personne du QM1 canonnier Michel LE DEROUT, 71 ans, embarqué le 1 octobre 1963.
Puis suivent Philippe GUILLERAULT 1964,
JAOUEN Michel, 1967,
LE MEE Yves, 1969,
CHAUMONT Jean Marie, 1971,
DANE Jean Marc, 1973,
POIRIER Louis Marie,1975,
LAPORTE Jean Louis,
PAWELKO Serge,1976,
RUEL Thierry,1978,
GUILBERT Thierry,1979.
Nous leur souhaitons une bonne intégration et surtout encore de nombreuses participation à nos retrouvailles.
Après l'intérieur des terres dans le Périgord NOIR, nous voici sur les bord de la Laïta et de l'Océan Atlantique dans le pays de Lorient pour notre cinquième rencontre de l'A.A.A.E. PROTET.
Merci à l'ami Pierrick pour son dévouement, sa disponibilité et pour le programme qu'il nous a préparé. Voila plus d'un an qu'il est dans les préparatifs de la réussite de ce rendez vous. Accueil dans le hall d'entrée du Club au son de la cornemuse, entrée des drapeaux, exposition d'objets de représentation du PROTET avec une complète marcophilie navale le représentant et des documents d'époque, voila une belle entrée en matière.
De la passerelle nous espérons que cette rencontre répondra à vos attentes, qu’elle se déroulera comme les précédentes dans la bonne humeur, la joie et le partage de nos souvenirs communs. Qu’elle restera le moment phare de notre association.
C'est dans les terres que devrait se dérouler notre prochain rendez.
Au Domaine de la Grande Garenne qui appartient à la Fédération Nationale André Maginot.
Il est situé dans le département du Cher à NEUVY SUR-SUR-BARANGEON. Bâti sur un relais de chasse solognot datant du XIXe siècle, implanté dans un cadre naturel d’exception, le site s’étend sur 103 hectares de parc forestier.
Sa position géographique est centrale (30 km de Bourges, 200 km au sud de Paris, proche sortie de l'autoroute A71).
La date possible serait du vendredi 29 septembre au lundi 02 octobre 2017. La décision sera prise lors de l'AG demain.
Je laisse la parole à Pierrick pour nous présenter le déroulement du séjour, nous donner les consignes et le détail sur les activités et déplacements.
Alain MICHAUX
« Fin de communication »
GUIDEL, le 16/09/2016
Soyez la première personne à réagir